2155014255

No Comments

Micro-sac ou sac XXL ? Bandoulière ou ceinture ? Découvrez toutes les tendances sacs à main de la saison.
Du format miniature aux références arty : les tendances sacs printemps-été 2018 jouent la carte de l’audace et du second degré.

Oubliez le côté fonctionnel de l’accessoire: Givenchy, Jacquemus et Saint Laurent le rétrécissent à l’extrême. Juste de quoi y glisser sa carte bancaire et un rouge à lèvres. Et parce qu’on a rien à cacher, on ose le sac façon plastique de Céline, Chanel ou Valentino.

Sans (trop) se prendre au sérieux, on affiche son côté intello armée d’un it-bag arty à l’image du pop art d’Andy Warhol chez Versace, sous les traits d’un cartoon américain chez Prada ou aux couleurs de Niki de Saint Phalle chez Dior.

Autrefois étendard du mauvais-goût, on assume le sac-banane pour une nouvelle saison. Remis sur le devant de la scène par Gucci en version ceinturée, il oscille entre port à la taille chez Marc Jacobs et s’enfile en bandoulière chez Balenciaga. Côté imprimés, deux écoles se font face: colorblock sporty ou monogramme assumé.

Le sac ludique à l’allure décalée se fraie lui aussi un chemin jusqu’à notre bras. Retour en enfance avec Moschino et détournement d’objet chez Dolce&Gabbana et Alexander Wang.

Le panier en osier est à mille lieux de l’esprit champêtre de l’été dernier: tissage XXL chez Loewe ou esprit kaléidoscope chez Christian Dior.

Le sac à main en cuir prend des airs faussement sages en blanc immaculé chez Louis Vuitton et Lanvin ou entreprend un voyage galactique en version argentée chez Balmain et Isabel Marant.

Pour Carven, Chanel, Chloé ou encore Margiela, deux sacs valent mieux qu’un. Plus besoin de tergiverser des heures: on y glisse l’essentiel dans le premier et le superflu dans le second.

Categories: 618-250-0790

3654354284

(833) 291-6071

Dior dévoile le nouveau volet de son projet Lady Dior Art. L’occasion pour onze artistes femmes de réinterpréter le sac mythique de la maison.

Projet artistique. L’idée du Lady Dior Art a vu le jour à la Art Basel de Miami, il y a trois ans. Le principe : donner carte blanche à des sculpteurs ou des peintres pour réinventer le sac iconique de la maison, créé en 1995 et popularisé par Lady Di. Si les précédentes éditions ont donné la parole à des artistes d’origines multiples, celle-ci marque un tournant dans l’histoire de la maison : le sac est revisité exclusivement par des femmes.
Toile féministe. Depuis sa nomination à la direction artistique de Dior, Maria Grazia Chiuri, première femme à ce poste dans la maison, a exprimé son engagement féministe à travers ses créations. Cette année, elle met en valeur les couleurs vibrantes de l’Américaine Polly Apfelbaum, les œuvres organiques de la Coréenne Lee Bul, les obsessions texturales de la Française Isabelle Cornaro…

Objet complexe. C’est Mickalene Thomas qui incarne le mieux cet esprit libertaire et féministe. Cette Américaine du New Jersey a pour sujet fétiche l’image de la femme contemporaine. Sur différents supports – vidéo, peinture, collages-, elle évoque sa sexualité, son pouvoir et sa complexité. Un mélange abordé pour le Lady Dior Art, à travers ce sac (photo) fabriqué à partir d’un patchwork multicolore de perles, de fils et d’organza.

Sac “Lady Dior” en veau verni noir. Bijouterie en métal couleur ruthénium serti de cristaux noirs. Edition limitée, en collaboration avec Mickalene Thomas.

Categories: 608-828-4293

Les sacs New-Era de Céline sont maintenant disponibles à l’achat

No Comments

La chute mensuelle de produits est en train de devenir une norme de l’industrie du luxe, et Céline se conforme à la règle: la première série de créations de sacs de Hedi Slimane sera mise en vente aujourd’hui, quatre mois avant le lancement de ses premières créations de vêtements.
Le Français a introduit dans la conscience collective le motif «Le 16», un sac à main féminin et vintage baptisé du nom de l’emplacement de l’atelier de la marque au 16 rue Vivienne à Paris, par l’intermédiaire des coudes aiguisés d’une sélection – Lady Gaga et Angelina Jolie a été repéré en train de faire ses valises ces dernières semaines – mais il est maintenant disponible pour la consommation publique.
Le 16 est rejoint par le «Triomphe», un porte-monnaie avec un fermoir double en C inspiré du logo de la maison de 1973, lui-même inspiré du monument parisien L’Arc de Triomph, et du «C», inspiré des années 70. logo d’époque Céline fermeture d’une lettre C majuscule à la surface matelassée qui était autrefois la signature des sacs de Céline dans les années quatre-vingt. Les trois sacs sont disponibles dans une myriade de couleurs et disponibles dans seize magasins – y compris le magasin londonien de Mount Street – à compter de lundi.
Adopter une tactique de largage est une sorte de volte-face pour la marque. Céline sous Phoebe Philo était aussi célèbre pour son approche luddite du commerce que pour son esthétique minimaliste distinctive. Philo a déjà affirmé que le luxe et le numérique étaient des mondes incompatibles: «J’aime beaucoup l’idée que les acheteurs expérimentent un produit Céline dans un magasin Céline.» La marque n’a lancé son propre site de commerce électronique qu’en décembre 2017. Mais Slimane cherche à Il a semblé qu’une nouvelle tactique de vente s’imposait à la maison française de 73 ans. Il sait vendre la mode. En 2015, Kering a révélé que le chiffre d’affaires réalisé à Saint-Laurent avait doublé en trois ans depuis que Slimane est devenu directeur de la création. Les accessoires sont devenus la pierre angulaire de l’entreprise: 66% étaient représentés par les articles en cuir et les chaussures.
Qui va acheter dans la nouvelle gamme de Céline? Beaucoup de femmes. Les sacs à bandoulière et à poignée supérieure sont les catégories les plus vendues dans le monde du luxe, et tandis que le double Cs imbriqué, tiré du logo de Céline datant des années 1950, rappelait à certains commentateurs des médias sociaux un autre mégabrand monolithique, les sacs Chaque saveur: simple, intelligente et bourgeoise (de la meilleure façon possible), elle plaira à toutes ces femmes hashtagging Frenchgirlstyle, post après post – ainsi qu’à leurs mères. Attendez-vous à des statistiques sur les ventes.

Categories: Rêve

7 choses surprenantes que vous devriez absolument avoir dans votre sac à main!

1 Comment

Portefeuille, téléphone portable, chewing-gum, bandages, mouchoirs et ne pas oublier le petit tas d’ordures dans le coin éloigné – transporte probablement toutes les femmes dans le sac à main à travers la zone. Nous aurions besoin de choses très différentes dans le sac pour nous préparer à tout défi à la mode:

1. Mètre à ruban
À la pause de midi, passez de nouveau dans le département des salées? Absolument. Les 15 pièces au dessus du bras alors mais aussi toutes essayer dans le magasin? Non merci Afin de ne pas avoir de moments de “merde, mais ne convient pas” à la maison, vous devez toujours avoir un ruban à mesurer dans votre poche et garder à l’esprit vos mensurations. Cela économise un mauvais achat, du temps et des nerfs.

2. Mini kit de couture
Rien de plus énervant que de découvrir un trou dans votre pantalon préféré ou, sur le chemin de la réunion, de découvrir qu’un bouton du chemisier est tombé à hauteur de la poitrine. Dans de telles situations, les petits kits de sauvetage à aiguille, à fil et à fil sont les meilleurs sauveteurs.

3. Vernis à ongles clair
Non seulement pour une manucure d’urgence spontanée, la couche transparente est une aide précieuse. De plus, les collants courent mal et la coloration des bijoux de fantaisie peut ainsi annoncer le combat.

4. Une ceinture étroite
Juste avant la fin de la journée, une invitation pour la soirée tourne spontanément et vous et votre cardigan oversize n’êtes pas une équipe de rêve à la mode. Avec une ceinture étroite pour la taille, vous donnez plus de silhouette à la pièce XL et améliorez rapidement votre look. Le même fonctionne avec des manteaux, des robes ou des combinaisons.

5. (mini) fixatif
Surprise! Il convient non seulement à un barbier résistant aux intempéries, mais peut également supprimer les traces de stylo à bille sur les vêtements. Pratique, si vous glissiez encore une fois sur le bord de la table et que vous retrouviez le Kulli en chemise blanche. Pour la variante d’économie d’espace et de poids, prenez des mini-canettes au format voyage.

6. Les indispensables maquillage
Nous, les femmes, voulons toujours être prêtes au pire désastre de beauté. Le résultat est un sac à cosmétiques complètement surpeuplé. Mais une poignée de produits suffisent à vous donner une apparence fraîche: correcteur, surligneur, baume à lèvres, poudre et rouge.

7. Pochette multifonction
Après le travail, toujours détendu pour rencontrer un cocktail avec le meilleur ami? Cela peut être assez épuisant avec le sac shopping lourd. C’est pourquoi une Beautycase élégante (dans laquelle même après le point six, il ne faut pas trop en mettre) dans le sac à portée de main. Cela peut être facilement converti en un embrayage.

Categories: 9152350171